Le coulissant gain de place !
Menuiserie Sam Vérandas
ME FAIRE RAPPELER
Devis Sam Vérandas Catalogue Sam Vérandas Pris rendez-vous Sam Vérandas

Fenêtres type coulissant

 
Caractéristiques produit
Fenêtres résistante Profilés alu Isolation fenetre Fabrication fenetres française Fenêtre design Certification menuisier
Fiche produit
Matière :
Aluminium
Modèle :
Coulissant 
Type :
2 à 4 vantaux
Option châssis :
Cintrée ou Trapèze

Le marché de la fenêtre coulissante en aluminium

70 % des fenêtres coulissantes vendues sur le marché sont en aluminium ! Une raison à cela : des capacités de portage supérieures avec ce matériau qui permet de grands formats. Ce type d’ouverture se décline très couramment avec de grandes vitres. Plus communément appelé baie coulissante, ce type de fenêtre est très en vogue car elle permet de créer une ouverture naturelle entre l’intérieur et l’extérieur le plus souvent.

Les avantages d’une ouverture coulissante

La fenêtre coulissante (ou encore baie coulissante) comporte une unique ouverture à l’horizontale et deux battants. Chaque battant peut glisser sur le rail axial, se glissant derrière l’autre, pour s’ouvrir.
Ce système d’ouverture comporte de nombreux avantages. D’une part, les vitres sont très faciles à nettoyer, et ensuite il est possible de moduler parfaitement l’ouverture et donc le volume d’air qui va entrer dans la pièce. Autre avantage, cette fenêtre ne claque pas, même avec de forts courants d’air. C’est le type de fenêtre le plus couramment utilisé dans les bâtiments modernes.

Isolation & design pour le fenêtre coulissante

En aluminium, la fenêtre coulissante assure l’isolation thermique de votre logement tout en dégageant une belle vue sur l’extérieur. Ses lignes minimalistes et épurées donnent une touche moderne très design tout en inondant votre intérieur d’une abondante lumière naturelle. La finesse des profilés alu assure un clair de jour inégalé.

photos Fenêtres type coulissant


<